PROLOGUE
Le monde cache bien des secrets, des plus anciens aux plus effrayants, mais quand un mal ancien réapparaît, il faut rééquilibrer la balance
Deux jeunes femmes belles, intelligentes mais diamétralement opposées : Angelina et Kitana. L'une au caractère doux, l'autre au tempérament de feu, l'une introvertie, l'autre extravertie, l'une aimant la lecture et le dessin, l'autre préférant le sport et faire la fête.
Elles étaient cependant très amies et avaient en commun un passé des plus douloureux.
En effet, Kitana connut l'orphelinat après la mort prématurée de ses parents, elle vécut dans une famille d'accueil douteuse et qui s'avérera même violente avant de prendre la tangente et d'être baladée de familles en familles durant des années. Angelina, quand à elle, abandonnée encore bébé, vécut à l'orphelinat quasiment dès sa naissance et cela jusqu'au jour où elle fut adoptée par un couple des plus normaux. Elle vécut des années de bonheur avant de connaître l'enfer ; des parents maltraitants et cruels. Elle s'enfuit à l'âge de 15 ans et erra quelques temps dans la rue avant de tomber sur... Kitana. La jeune femme la prit sous son aile. Elle s'entraidèrent mutuellement ; Kitana rassurant et réconfortant Angelina et Angelina calmant et apaisant Kitana.
Les deux jeunes femmes devinrent inséparables au fil des années...
Elle habitent à présent ensemble. Kitana étudie les sciences criminelles et Angelina la psychologie ; mais ce qu'elles ignorent c'est que leur vie est sur le point de changer radicalement.